Mac, iPhone ou iPad
ne sont pas à l’abri d’un souci dit de hardware

Même si cela est plus rare, il est possible que le problème que vous rencontrez avec votre Mac, iPhone ou iPad ait une origine purement « hardware ».
Là encore, MacAssistance peut intervenir pour vous trouver une solution rapide, efficace et sur le long terme.

Nous évaluons le problème rencontré avec votre Mac, iPhone ou iPad

Écran cassé, clavier qui ne fonctionne plus, démarrage trop lent, disque dur rempli… Les raisons de voir son dispositif Apple ne plus vouloir faire ce pour quoi nous l’avons acheté sont nombreuses. La première des opérations menées par MacAssistance est de comprendre l’origine du problème.

Nous établissons une solution à long terme pour votre Mac, iPhone ou iPad

Une fois la source du problème détectée, nous envisageons les solutions possibles. Certains soucis hardware peuvent directement être réglés dans les ateliers de MacAssistance, voire directement à domicile ou dans vos bureaux. Dans tous les autres cas, nous travaillons avec des partenaires de confiance qui, selon la même philosophie, s’emploient à réparer votre dispositif Apple dans les meilleurs délais. Notre expert Apple prend bien évidemment votre appareil en charge et vérifiera que votre Mac, iPhone ou iPad ait été correctement réparé avant de vous le rendre.

Nous facturons notre main-d’œuvre, pas le hardware

Afin de satisfaire au mieux nos clients, nous choisissons en termes de hardware les meilleurs fournisseurs du marché, offrant le meilleur rapport qualité/prix. Afin de vous permettre de bénéficier de ce service premium, nous ne prenons pas de marge sur le matériel Apple utilisé ni sur les autres marques. Toutefois, nous facturons nos frais d’intervention, de diagnostic et de test.