La prise en charge de votre Mac, iPhone ou iPad

Il n’est pas toujours possible de trouver une solution pour réparer ou (re)configurer votre Mac, iPhone ou iPad via l’assistance téléphonique ou sur site.
En effet, afin de vous éviter de payer la présence de notre expert Mac en vos locaux, nous sommes en mesure d’effectuer les opérations plus longues dans nos propres ateliers.

Vous souhaitez déposer vos appareils Apple chez nous

Pas de souci, il est toujours possible de nous déposer votre dispositif Apple dans nos ateliers. Toutefois, afin de vous éviter tout déplacement inutile, il est primordial de prendre rendez-vous pour ce faire. Nos interventions sur site nous font parfois quitter notre atelier pour des périodes plus ou moins longues.

Vous souhaitez que nous venions chercher votre appareil Apple chez vous

Là encore, pas de souci. Notre expert Apple vous préviendra de la tranche horaire durant laquelle il se présentera dans vos locaux. Il est indispensable que le matériel soit remis dans une housse de protection. Une vérification visuelle permettra de déterminer les éventuels dommages présents sur l’appareil afin d’éviter tout souci au retour de votre Mac, iPhone ou iPad. 

Vous souhaitez nous envoyer votre appareil Apple chez nous

Il est toujours possible de nous envoyer Mac, iPhone ou iPad par colis. Attention : nous ne sommes pas toujours disponibles pour réceptionner lesdits colis. En outre, nous ne pourrons être tenus responsables des éventuels dégâts sur votre dispositif Apple. Enfin, nous n’effectuons jamais d’envoi d’appareils Apple par colis, les Mac, iPhone et iPad étant livrés par nos soins chez les clients. Nous tenons à déconseiller l’envoi de dispositifs Apple par colis afin d’éviter tout risque de dégradation.