Mac, iPhone ou iPad hors d’usage ?
Faites appel à notre service de dépannage

Vous n’envisagez pas de rester de longs jours sans votre Mac, votre iPhone ou votre iPad.
Dans le même temps, si le dispositif n’entend plus répondre à vos demandes, vous espérez ne pas en être réduit à acheter du nouveau matériel.
Dans ce cas, le service « Dépannage » de MacAssistance est fait pour vous.

Détecter la panne pour apporter une solution à votre dispositif Apple

Un bon service de dépannage commence toujours par une analyse de la situation et la mise en perspectives des solutions envisagées. Chez MacAssistance, nous disposons de l’expérience et de l’expertise nécessaire pour pouvoir attribuer à une « panne » une cause précise. Nous pouvons alors lancer la procédure de dépannage pour que vous puissiez retrouver très rapidement l’usage plein et entier de votre Mac, iPhone ou iPad

Intervenir dans des délais raisonnables pour relancer votre dispositif Apple

L’agenda de MacAssistance est le plus souvent chargé. Nous conservons toutefois des plages horaires spécifiques pour nous permettre des dépannages d’urgence efficaces. Rappelez-vous également que dans de nombreux cas, un appel téléphonique, toujours sur rendez-vous, permettra le plus souvent de résoudre un souci mineur. Cela nous permet, tant à vous en tant qu’utilisateur Mac, qu’à nous, expert de l’univers Apple, de gagner un temps précieux et de retrouver rapidement l’usage de nos dispositifs.

MacAssistance met tout en œuvre pour réduire les délais de dépannage

Qu’il s’agisse d’une intervention à distance (par téléphone ou via une prise de contrôle de votre Mac), d’un retrait de votre Mac, votre iPhone ou votre iPad, de la réception du matériel par courrier postal, MacAssistance s’engage à tout mettre en œuvre pour que vous retrouviez le plein usage de votre dispositif Apple dans les meilleurs délais. Nous ne faisons toutefois pas l’économie des vérifications nécessaires pour vous garantir un dépannage efficace et pérenne.